Campagne de bourse 2021-2022

La campagne de demande de bourses nationales de lycée est ouverte du 17 mai 2021 au 6 juillet 2021 pour les demandes « papier » et du 28 juin 2021 au 6 juillet 2021 en vous connectant sur votre compte EduConnect.
Cette campagne concerne tous les élèves de 3ème boursiers et non boursiers ainsi que les élèves de l’EREA non boursiers (6e, 5e, 4e, CAP1 et les CAP2 qui souhaitent poursuivre une autre formation en septembre 2021).
Elève boursier ou non en classe de 3ème : remplir impérativement un dossier (joint à ce courrier)
Pour tous les autres élèves non boursiers, vous pouvez, si vous le souhaitez, remplir un dossier. Pour ce faire, nous vous invitons à renseigner le coupon ci-dessous et à nous le retourner le plus rapidement possible. Un dossier vous sera alors remis.
Avant de faire votre demande, veuillez vérifier que vous êtes éligible à une bourse, à l’aide du document « Barème des bourses nationales d’études du second degré de lycée ». Pour toute situation particulière, n’hésitez pas à contacter le service intendance (de préférence les lundis et mardis).