Plan de continuité pédagogique

Chers parents,

Vos enfants disposent de cours papier fournis aujourd’hui par les enseignants. D’autre part des compléments de cours seront disponibles sur PRONOTE.

Les visio proposées à horaire fixe dans le plan de continuité pédagogique de l’EREA permettront aux élèves d’avoir une aide pédagogique pour effectuer le travail demandé. Tous les élèves, hormis les 4e qui sont en stage, ont testé les liens des visio pour être opérationnels dès mardi prochain.

Au besoin, les enseignants prendront des rendez-vous téléphoniques avec vos enfants pour leur apporter une aide spécifique.

Par ailleurs, l’établissement reste ouvert sur les horaires de cours pour accueillir les élèves dont les parents ont un profession prioritaire :

lundi-mardi-jeudi-vendre : de 8h à 17h

mercredi : de 8h à 12h30

Il n’y aura pas de restauration scolaire, les repas devront être fournis par vos soins.

personnel soignant (médecin, infirmière, aide soignante etc...)

personnel d’établissement EHPAD

personnel travaillant à l’aide sociale à l’enfance (ASE, PMI

personnel travaillant dans le secteur du service à la personne

personnel travaillant dans le secteur de la sécurité intérieure (police, gendarmerie, service pénitentier).

Mme BRESSOL, infirmière scolaire, est également disponible par téléphone et par mail pour épauler les élèves qui seraient en mal être :

Tiphaine.bressol@ac-caen.fr tél : 06.82.74.69.13

L’établissement reste ouvert pour le suivi administratif. Vous pouvez nous joindre jusqu’à 16h30 au 02.33.37.14.22 ou nous envoyer un mail au : ce.0610996b@ac-caen.fr

Chers parents, je vous remercie pour votre compréhension et l’aide que vous pourrez nous apporter dans le suivi du travail scolaire auprès de vos enfants.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement.