Championnat de Run & Bike. Bravo !

Quelques tours de Manivelles et surtout quelques médailles …

Ce Mercredi 14 octobre avait lieu les championnats départementaux de Run&Bike à l’Aigle. Un sport ou le but est d’enchaîner le plus vite possible, sur un parcours d’une distance allant de 1400m pour les collégiens et 1700 m pour les lycéens, de la course à pied et du vélo par équipe de 4 élèves en se passant le relais.

Et cela c’est bien déroulé pour nos 14 élèves de l’EREA avec pour débuter la journée une excellente seconde place pour l’équipe lycée constituée de Raphael Chevrier, Judicaël Montandrau, Nicolas Guérin et Brivaël Blais.

L’équipe Benjamine avec Zoé Loire, Corentin Ribot, Jovany Marechal et Matthias Bellier termine quant à elle à une honorable 5ème place.

Un grand coup de chapeau à notre équipe minime qui termine 1ère de sa catégorie grâce à Zoé Thommerel, Mathéo Burgot Antonin Delaune et Logan Da Silva.

Et pour finir un grand merci à nos 2 jeunes officiels Théo Bonamy et Enzo Chamagne qui ont aidé à l’organisation et l’arbitrage de cette compétition.

Ces championnats se terminent ainsi par une double qualification de notre équipe Lycée et notre équipe Minime aux championnats académiques qui auront lieu à Graignes le mercredi 4 Novembre. Une Première Place serait synonyme de qualification aux championnats de France qui auront lieu à Angers …

Merci aux élèves impliqués et motivés.
Et merci aux adultes qui ont accompagné et encadré les jeunes.