Séjour de préparation à la mobilité du 13 au 17 mai 2019

Du 13 au 17 mai 2019, MM. Houlier trescases Professeur des écoles/éducateur en internat et Breton professeur de menuiserie se sont rendus à Budapest afin de préparer au mieux l’arrivée des élèves.

Ce temps d’échange à permis de rencontrer les partenaires du projet, le Lycée Kozma de Budapest notamment Mme Matusek la proviseure adjointe et son équipe d’enseignants.

La rencontre a permis d’élaborer le cadre des activités professionnelles pratiquées pendant le séjour ERASMUS+ ainsi que les visites d’entreprises qui vont être effectuées puis d’échanger sur les pratiques professionnelles respectives de chaque établissement.

Ce séjour, a aussi permis de régler les derniers détails d’hébergement et de transport.