Taxe d’Apprentissage 2023

La plaquette d’information ci-jointe vous présente l’ensemble des formations dispensées à l’EREA/LEA Pierre Mendès-France.

L’ÉREA / LEA Pierre Mendes France a toujours eu pour mission de former les jeunes les plus défavorisés en mettant à leur disposition des équipements et matériels qui répondent aux besoins actuels des entreprises et de l’artisanat.
Votre participation financière est l’aide qui nous permettra d’offrir des formations de qualité et de maintenir un haut niveau de performances et d’exigences.
Cependant nous acceptons également les dons de matériaux et de matières premières qui concourent à la formation de nos élèves.
Investissez dans la formation de futurs professionnels.

Les équipements, utilisés dans les enseignements technologiques et professionnels au sein de notre établissement, permettent de former les élèves au plus près des besoins et des réalités des entreprises. Pour ce faire, l’EREA/LEA fait l’achat et la maintenance de matériels, de matériaux, de logiciels et d’autres équipements modernes et performants en partie grâce à la taxe d’apprentissage sur les salaires.

Aussi, nous vous serions reconnaissants de nous attribuer le versement de votre taxe d’apprentissage, en désignant l’EREA/LEA Pierre Mendès-France de la Ferté-Macé N° UAI : 0610996B comme bénéficiaire et en le nommant également auprès de votre OPCO, URSSAF ou MSA. Verser la taxe d’apprentissage est un investissement d’avenir car nous formons vos futurs collaborateurs.

Merci.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)